Annonce

Ateliers de conversation

9 octobre 2017 - 15 décembre 2017
Inscriptions du 14 septembre au 16 octobre 2017

Venez vous inscrire aux ateliers de conversation en anglais, allemand, espagnol, italien, russe, chinois, japonais, portugais, polonais.
Ces ateliers, au nombre de 8 pour l'allemand, l'anglais, l'italien et l'espagnol et de 4 pour les autres langues, se déroulent en petits groupes de 3 à 6 participants. Chaque atelier se construit, durant 50 minutes, autour d'activités collectives, animées par un tuteur, à l'occasion desquelles les participants pourront exercer et améliorer leurs compétences de compréhension/expression orales et d'interaction dans la langue choisie.

Afin de parvenir à des échanges enrichissants sur le plan linguistique et culturel, les participants préparent en ligne ces séances à la fois individuellement (ressources en ligne) et collectivement (forum de discussion).

Le tarif est de 17 euros pour 4 séances et de 34 euros pour 8 séances (nombre de séances dépendant des langues). Inscriptions du 15/09/17 au 16/10/17.

Centre d'Apprentissage en Autonmie de la Maison des Langues et des Cultures,
1141 avenue Centrale - Campus Universitaire
Arrêt de tram "Bibliothèques universitaires" (ligne B et C)
Mis à jour le 6 octobre 2017