Neutralisation ETC sport et Conséquences
  • Les étudiants qui auraient choisi l'ETC sport lors de leur IP WEB peuvent en changer depuis le 4/2 (ils sont donc invités à choisir également un sport via leur espace personnel sur "mon Compte SUAPS UGA").

• Les étudiants qui auraient choisi un sport sans faire leur IP WEB seront régularisés sur Apogée le plus rapidement possible par le SUAPS UGA.

• Les étudiants qui n'auraient pas choisi d'ETC via l'IP Web, et qui n'ont pas choisi de sport, peuvent se rapprocher du SET et du SDL pour consulter les places restantes. Dans le cas où les ETC du SET et du SDL seraient complets, il est demandé aux étudiants de de consulter le site du SUAPS UGA qui affiche les places disponibles sur son site.

NB : Pour toute demande d'un ETC langues, précisez la langue et le niveau souhaité.
Pour rappel, aucun cours de débutant n'est ouvert au S2 et nombre de nos cours sont complets (anglais, arabe, espagnol et italien).

Publié le  9 février 2021
Mis à jour le  9 février 2021