OJO LOCO festival de cinéma ibérique et latino américain

Festival Culture
19 mars 2023 - 31 mars 2023Agglomération grenobloise, Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Le festival Ojoloco a été créé en 2013 par l'association Fa Sol Latino et a pour objectif de faire connaître l’histoire, la culture et l’actualité ibériques et latino-américaines à travers le cinéma. Dans cette optique, la programmation est axée sur le cinéma indépendant et d'auteur. Le festival Ojoloco, c'est aussi des concerts, de la danse, une exposition, des soirées, pour se retrouver, partager de l’art et de beaux moments. La culture ibérique et latino-américaine dans toute sa splendeur !

Du 19 mars au 31 mars 2024
Le festival de films ibériques et latino-américains de Grenoble est de retour pour sa 12ème édition et l'équipe du festival est heureuse de vous retrouver pour des dizaines de projections, rencontres et événements.

LES LIEUX

Le festival se tient sur plusieurs lieux à Grenoble et en Isère. Ojoloco est organisé principalement autour de quatre lieux qui constituent le socle du festival : le Cinéma le Méliès, le cinéma Juliet Berto de Grenoble, Mon Ciné et le campus de Grenoble mais le festival investit également d’autres lieux du bassin grenoblois.

Pour PLUS D’INFORMATIONS suivez le lien : https://www.ojoloco-grenoble.com/brochure-programme

L'association Fa Sol Latino qui organise le festival Ojoloco est une association labellisée par l'Université Grenoble - Alpes.

Publié le  20 mars 2024
Mis à jour le  20 mars 2024