Atelier, AnnonceCulture
PARLONS CULTURE !
le  29 septembre 2021Mercredi 29 septembre de 17h30 à 18h30

Inscrivez-vous et participez au prochain atelier Parlons culture !

Les ateliers de conversation en Français langue étrangère font leur rentrée, pour la première fois en présentiel ! Le premier atelier aura lieu à la Bibliothèque Droit et Lettres pour fêter l'ouverture de Parenthèse(s), la nouvelle salle où vous vous sentirez comme à la maison !

Les ateliers  Parlons culture ! rejoignent à nouveau le festival culturel universitaire. Venez découvrir le mythe d'Orphée à travers un livre illustré poignant : Orphée et la morsure du serpent d'Yvan Pommaux. A travers l'histoire de ce héros qui, par amour, descend aux Enfers, ce sera l'occasion de parler des pouvoirs de la musique !

L'atelier est gratuit et ouvert à toutes et tous sur simple inscription.

Rendez-vous mercredi 29 septembre de 17h30 à 18h30 à la Bibliothèque universitaire Droit et Lettres - salle Parenthèse(s).

Bibliothèque universitaire Droit et Lettres - salle Parenthèse(s)
Publié le  24 septembre 2021
Mis à jour le  24 septembre 2021