Rentrée
Positionnement en ligne - Semestre 2
1 décembre 2021 - 18 février 2022

Comment passer le test de positionnement ?

Pour le semestre 2, dans le cadre des mesures de lutte contre la covid19 et notamment pour répondre aux exigences de la distanciation sociale, les étudiants sont invités à passer ce test de positionnement en ligne :

Vous pouvez tout de même effectuer un test de positionnement en présentiel à l'Espace Langues (rez-de-chaussée de la Maison des Langues et des Cultures).
Pour plus d'information veuillez contacter l'accueil du Service Des Langues
sdl-accueil@univ-grenoble-alpes.fr

Suite au test, comment savoir dans quel groupe de niveau s'inscrire ?

• Si vous n'étiez pas inscrit au semestre 1, vous devez obligatoirement effectuer un test de positionnement avant de vous inscrire.
Exemple : Le test de positionnement vous a donné le groupe cible B1.1, vous devez vous inscrire dans un groupe de niveau B1.1.

Important : Ne pas vous inscrire dans un groupe ne correspondant pas à votre niveau et à votre emploi du temps.

Espace Langues
Rez-de-chaussée de la Maison des Langues et des Cultures