Training your ears
16 avril 2021 - 7 juin 202116th April  (1 to 4 pm), 26 th April (10 to 12 am) & 7 th June (10 to 12 am) 2021.
Registration deadline: 14th April
Dans le cadre du Projet d'université européenne Unite!, une série de 3 ateliers enligne intitulée 'Training your ears' par Alice Henderson est proposé à l'ensemble des enseignants de langues de l'UGA par le Unite! Multilingual and Multicultural Training Centre.
Nos partenaires sont suédois, finnois, allemands, espagnols, portuguais, et italiens, notre langue de travail est l'anglais (mais pas uniquement!).
Bien que la langue observée lors de ces ateliers soit l'anglais, le public visé est l'ensemble des enseignants de langues. Une opportunité pour découvrir une nouvelle approche et rencontrer de nouveaux collègues: 7 établissements, 7 participants par établissements.

N'hésitez pas à vous inscrire directement par mail: sophie.belanger@grenoble-inp.fr

Pour en savoir plus sur Unite! et ses partenaires: https://www.unite-university.eu/
Publié le  2 avril 2021
Mis à jour le  2 avril 2021