OUI, contactez-nous si …:
- Si vous vous inscrivez en cours de langue à titre individuel.
- Si vous vous inscrivez en LVE et que vous ne trouvez pas un créneau horaire correspondant à votre niveau cible dans la langue souhaitée.
- Si votre EDT a changé et que vous ne pouvez plus modifier votre choix de créneau horaire sur l’IP WEB car l’application est déjà fermée.
NON, ne nous contactez pas si …:
- Si votre EDT a changé et que l’IP WEB est encore ouvert : vous pouvez changer vous même vers un autre groupe du niveau cible.
- Si votre enseignant vous signale que vous n’avez pas fait le test de positionnement ou que la non passation de celui-ci bloque votre inscription alors que l’IP WEB est encore ouvert : passez le test de positionnement en ligne ou à l’Espace Langues et retentez l’inscription en renseignant votre niveau cible.
- Si vous voulez demander une validation de l’UE Langue : adressez-vous directement à la scolarité de votre composante.
Publié le 6 juillet 2022 Mis à jour le 31 août 2022
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonMes choix