PREPAREZ VOS DOCUMENTS POUR POUVOIR LES METTRE EN LIGNE

Lors de votre inscription, vous devez mettre en ligne en format numérique une copie couleur de votre pièce d’identité (passeport ou carte d’identité d’un pays membre de l’Union Européenne). L’original de ce document devra être présenté le jour du test. Le numéro de la pièce, la date d’expiration, la photo et la signature du titulaire doivent figurer clairement.

Les candidats non-européens ne peuvent s'inscrire qu'avec leur passeport. 

Important

  • Les documents scannés doivent être envoyés en un seul fichier d’une taille maximale de 1600 par 1600 pixels, inférieur à 1.5Mo, de format JPEG, GIF ou PNG.  Veuillez scanner toutes les pages contenant vos détails personnels.
  • La référence de la pièce d’identité sera indiquée sur la convocation : en cas de vol, perte ou renouvellement de pièce d’identité, il faudra contacter le British Council le plus rapidement possible avant le test. Tout étudiant se présentant le jour du test avec une pièce d’identité ne correspondant pas à celle qu'il a communiquée ne sera pas autorisé à passer le test. 
  • Aucune inscription avec une pièce d’identité qui périmerait avant le jour de l’examen n’est possible. Attention : l’extension de 5 ans de la CNI Française n’est pas applicable si le détenteur était mineur lors de l’édition de celle-ci.

Vous n’avez pas réussi à télécharger vos documents en ligne lors de votre inscription

Veuillez nous les envoyer par email sous 5 jours à l’adresse suivante : ielts@britishcouncil.fr avec pour objet : 'votre référence FR585-... / nom de famille / date du test'


Aucune inscription ne sera validée si le dossier est incomplet