CHINOIS A1 DÉBUTANT, 2E PARTIE - LANGUE DE COMMUNICATION

24 heures, soit 12 séances de 2 heures

Vous avez déjà suivi un semestre de cours de chinois (ou une autre forme d’apprentissage pendant un semestre ou 20h à 30h à de formation ) ?Vous pouvez vous inscrire à ce cours.

Ce cours s’adresse à un public de faux débutants ayant suivi un seul semestre de cours (entre 20h et 30h de cours en présentiel) ou ayant été exposés à d’autres formes d’apprentissage (autoapprentissage, parcours tutoré) de durée équivalente. Le cours vise à consolider les premiers acquis et à poursuivre l’initiation à la langue et à l’écriture chinoises.

Le cours vise à consolider votre connaissance des structures de base de la phrase chinoise, du système de transcription pinyin et à développer la capacité à reconnaître et à saisir des caractères fréquents. Vous serez progressivement amenés à maîtriser le vocabulaire, les structures et les tournures de phrases pour être en mesure de vous présenter, de décrire votre journée et votre semaine, de vous décrire et de décrire les autres, de demander votre chemin et de demander des renseignements, d’échanger sur des sujets de la vie quotidienne, de faire des achats.