Numéro de la photo libre de droits : 574437919
Coucher de soleil sur les moulins à Zaanse Schans, Pays-bas.
Formation
Le Service Des Langues propose des enseignements en néerlandais adaptés à des profils et des besoins variés que ce soit pour des raisons professionnelles ou personnelles.

Vous pouvez étudier le néerlandais comme option dans le cadres des enseignements transversaux à choix (ETC).

Un mot des enseignants de néerlandais

Saviez-vous que 30 millions de personnes parlent le néerlandais dans le monde ? Langue utilisée aux Pays-Bas, en Belgique, au Suriname, dans les Caraïbes, en Afrique du Sud, en Namibie et en Indonésie, ainsi que dans les Antilles Néerlandaises. Son apprentissage vous permettra de découvrir une culture et une histoire riche et variée. Que ce soit dans le domaine des arts, de la science et de l’éducation ou de l’économie. Vous découvrirez une culture unique, ouverte aux jeunes, qui vous offre la possibilité d’étudier ou de faire un stage dans de belles universités, connues pour leur dynamisme et leur offre de formation, comme celles d’Amsterdam et d’Utrecht et de Groningen, Leiden, Wageningen, Delft ou Nijmegen.

Découvrez les cours proposés

L'offre complémentaire

Le Service des Langues propose également des formations supplémentaires qui sont payantes et non-validantes mais qui répondent à des besoins variés.

Vous souhaitez pas exemple :
  • travailler une langue plus en profondeur
  • étudier une langue toute en continuant vos études dans une autre université
  • étudier une langue à distance
L'offre complémentaire proposée par le Service des Langues peut répondre à votre besoin.
Mis à jour le  27 août 2019