Didactique du plurilinguisme à l’école (espagnol, français, italien, portugais) : approche plurielle
Cette formation, dispensée en français avec des documents multilingues comme support, est principalement adressée à tout public intéressé par la didactique des langues. Elle permet d’appréhender les politiques linguistiques française et européenne sur l’enseignement scolaire des langues vivantes, en particulier dans le primaire et dans le secondaire. Elle permet également de se familiariser avec les concepts principaux de la didactique du plurilinguisme à travers, d’une part, la découverte des approches pédagogiques, notamment l’éveil aux langues, l’intercompréhension, l’interculturel et, d’autre part, l’analyse des activités existantes (type, objectifs, public). Pour davantage d'informations, rapprochez-vous de la responsable pédagogique.
Publié le 19 avril 2019 Mis à jour le 19 avril 2019
Partager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)